li-billet_adanaswimmear_3

Adana Swimwear and co

On aime les nouveautés sur Dieyn et Lili. On a découvert un tout nouveau distributeur. Retenez ce nom ADANA SWIMWEAR AND CO.

Ce qui nous interpelle en premier ce sont ces superbes clichés qui mettent en valeur les maillots de bain avec divers accessoires. La fondatrice a fait appel à une jeune photographe de talent Mariem Mrabet – Arts.

Parlons-en de cette fondatrice. Il s’agit d’une jeune étudiante de l’université de paris13, passionnée de mode, qui a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat. Awa Diakhaby a d’abord trouvé un vivier de clientes au Sénégal, pays d’origine de ses parents (d’où les prix en FCFA).  Toujours à l’affut des modes européennes, les Sénégalaises raffolent des marques outre-atlantiques, c’est pourquoi Adana Swimwear and co sélectionne pour elles les marques et les produits tendances et absents au Sénégal. La marque ne possède pas encore de site Internet mais une page Facebook vous permettra de découvrir les nombreux modèles proposés. https://www.facebook.com/adanaswim/

Les couleurs sont vives et chaleureuses, tout ce qu’il faut pour faire sensation sur les plages. Pour toutes celles qui n’ont pas encore leur maillot pour leurs vacances, vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre bonheur. Pour le moment ADANA SWIMWEAR AND CO ne distribue que des petites tailles mais promet d’accroitre le choix.

dieyn-et-lili-billet_adanaswimmear_4 li-billet_adanaswimmear_3 i-billet_adanaswimmear_2 dieyn-et-lili-billet_adanaswimmear_1

 

Partagez !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code