dieyn-et-lili_billet_blog_TKH

Déco wax et jouets, nos 2 coups de coeur de la rentrée des créateurs

Samedi 3 septembre, nous partions en éclaireur à la rentrée des créateurs pour essayer de dénicher des produits originaux. Nous n’avons pas été déçues, comme toujours les créateurs ne manquent pas d’imagination pour nous en mettre plein la vue .

On s’arrête sur 2 créateurs et leurs produits:

  • MY COSY EDEN

Je commence par cette marque. Son stand nous tendait les bras, idéalement situé à l’entrée de la boutique éphémère. Avant de vous parler de ses produits, arrêtons nous 2 minutes sur sa gérante et fondatrice, Raïssa Tete. Une femme qui mène de front une activité professionnelle dans la finance et sa passion pour la création. On est totalement séduit par sa personnalité et son dynamisme.

My Cosy Eden s’est donné un défi, revisiter votre intérieur avec des accessoires déco originaux. La marque capitalise sur un maître mot: le mélange. Mélange de couleurs, de matières et de cultures. My Cosy Eden joue sur les codes ethniques, contemporains, avant-gardistes.  Vous trouverez des abats-jour, des housses de coussin très sympas. Via le site on découvre qu’il est possible de personnaliser les produits et de bénéficier de prestations sur-mesure pour décorer un lieu ou son intérieur.

Quelques photos prises lors de la rentrée des créateurs (by TKs events)

dieyn-et-lili_mycosyeden_1     dieyn-et-lili_mycosyeden_4

dieyn-et-lili_mycosyeden_3  dieyn-et-lili_mycosyeden_2

N’hésitez pas à vous rendre sur le site http://www.mycosyeden.com/

  • WAX MANIA

Second coup de cœur. En nous baladant dans la boutique, nous tombons sur un super stand qui propose des poupées black habillées en tenue traditionnelle. Une superbe idée cadeau.

Il faut savoir qu’il n’est pas toujours simple de trouver des poupées noires. Nos petites filles apprécieront ces poupées aux vêtements très colorés avec leurs cheveux crépus ou nattés.

Vous pourrez vous procurer ces poupées en vous rendant dans les boutiques éphémères et différents events auxquels participe la fondatrice.  Et pour se renseigner sur l’agenda Wax mania, une page Facebook existe. https://www.facebook.com/WaxManiaCollection/

dieyn-et-lili_poupees_wax-mania_blog    dieyn-et-lili_waxmania_1

 

 

Partagez !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code